Dépoumones moi!!

Publié le par krismalo

 

 

                 Dépoumones moi

     Unes à unes, goûtes mes côtes.....

     Prends le temps de te régaler sans trouble

     De mes paysages déboutonnés

     Et de mes rêves inavouables.

     Dépoumones moi

     Comme si,

     Une envie de pas grand chose

     Pouvait me donner encore l'espoir

     De sentir tes dents dans ma chair

     En sillons crépusculaires

     Pile poil dans le coeur

     D'un poète solitaire.  

                             KRISMALO,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une drôle d'invitation en creux, timide et même très retenue, comme pour préserver quand même son pré carré ... solitude acceptée et même sans doute quelque peu jalousement gardée<br /> en tous cas j'ai bien aimé ce poème
Répondre
N
Les dents de la solitude nous arrachent parfois ce qu'on a dans les tripes, et c'est une bonne pâture pour ce qui lisent.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quelle invitation ..<br /> de sillons crépusculaires..<br /> lorsque l'on voit au loin le château illuminé<br /> Magnifique et... j'aime<br /> <br /> Belle journée venteuse/pluvieuse ??<br /> A bientôt
Répondre