révélations en points

Publié le par krismalo



  Dame Sopreca a été taguée,quelle drole d'idée
  m'invitant à mon tour de dévoiler 7 choses me concernant
  c'est étonnant
  alors en toute amitié,je vais m'y atteler.......

                 Les 7 pt'ites choses me concernant :

    a) Je vis en Bretagne,dans la campagne malouine......

    b) j'aime le plaisir de recevoir mes amis et les plaisirs de la table

    c) jardiner est une de mes occupations favorites,et vivement le début des beaux jours
        pour pouvoir m'y consacrer......

      d)je bricole comme un clou,la technologie n'est pas ma tasse de thé.

     e) promeneur tranquille j'aime aller sur les chemins cotiers où les paysages sans cesse changent 
          de couleurs.
     f) je m'interesse à la géopolitique ,aux beautés et aux stupidités (plus fréquentes hélas.) de l'humanité
        je m'informe plus en presse écrite ou sur le net et surtout pas sur TF1 j'y suis allergique niveau "info".....

    g) mes poètes favoris sont: Prévert,Rimbaud,Baudelaire,Eluard,Queneau....


      il me faut nommer 7 blogs:  Flo-Avril2,Enriqueta,Loula,Robert,Dong Phong,Seb,tony87000

         ET VOILOU C'EST TOUT CAR TROP DE CONFIDENCES NUIT AU MYSTERE..;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article