Petite douceur

Publié le par krismalo








                                                             Souffler

                          Sur la flamme de la bougie

                          Distiller

                          Cet instant 

                          Où seul ton regard luit

                          Sans s'impatienter

                          De la suite

                          Où tout reste

                          A inventer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le Fest NOz de Marc en Poulet, j'ai failli y aller !!! Si ça te dit, samedi prochain, il y a rencontre de Groupes fokloriques à la salle des fêtes de Matignon. J'y serai, je joue de la flûte ... On apporte son pique-nique, et on s'amuse toute la soirée. Je t'invite !<br /> amitiés à toi,<br /> Pat
Répondre
K
<br /> <br /> sympa!mais ce week end il y a les Galléseries à St Malo avec un Fest Noz à la maison de associations ce sera donc pour une autre fois en tout cas merci de l'invitation<br /> bien amicalement à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
mercredi 4 mars je serai avec mon mari dans la cité malouine.<br /> Je serai vers 14 heures du côté de quelmer pour faire connaissance .Kénavo!!
Répondre
B
que j'aime ta façon d'écrire... simple et claire... et je ne sais pas faire... je t'envie...bisous et bonne soirée...
Répondre
K
<br /> Oh maais tu vas me faire rougir!! merci à toi c'est encourageant!<br /> <br /> <br />
O
J'aime "distiller cet instant où seul ton regard luit". C'est un très beau vers (pourquoi le sectionner ?)<br /> Dr WO
Répondre
K
<br /> Question interessante,en fait c'est pour marquer l'instant d'avant la lueur.<br /> amicalement doc<br /> <br /> <br />
E
La beauté de la simplicté. Bravo!
Répondre
K
<br /> Merci Enriqueta,cela me và droit au coeur.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />