Reredit et tralala

Publié le par krismalo

          Celui là,je l'aime bien.C'est sans

        doute parce que je l'ai tapé en premier sur mon blog et aussi

        parce qu'il date de mon adolescence,et lorsque je l'ai retrouvé tout

        plié,tout griffonné dans mon vieux classeur il m'a redonné l'envie de

        reprendre l'écriture de façon plus fréquente.

        En plus,vous êtes un peut plus nombreux à venir me lire,(pourvu

        que ça continue) et cela me fais plaisir de le sortir de derrière mon

        tas de fagots.........surtout par les temps qui courent........

        Le voili,le voilou :  Prière D'Homme



                      Homme,brave bonhomme

                      Toi qui es sur terre,en mer,et dans les airs

                      Que ton nom soit respecté

                      Que ta Liberté soit sans faim

                      Que ta volonté soit fêtes

                      Aujourd'hui,demain et pour toujours

                      Homme,brave bonhomme donnes moi

                      L'antidote à mes ennuis

                      Pardonnes moi mon indifférence

                      Comme je pardonne aux autres leurs soumissions

                      Ne me soumets pas à ton indignation

                      Mais délivres moi

                      De mes folles illusions.
                                                     KRISMALO,


                     Nb:à l'origine le vers "que ta Liberté soit sans faim"

                          était :Que ta Liberté n'aie pas de faim
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Femme, ô, femme<br /> Toi qui oeuvres<br /> en silence <br /> chaque jour<br /> qui nettoie<br /> qui soutient <br /> et qui panse<br /> que tes actes<br /> par l'amour <br /> soient dictés<br /> pour que l' enfant<br /> à naître<br /> devienne l'Homme !
Répondre
K
<br /> Tiens tiens pourquoi pas ce sont les femmes qui font les hommes<br /> <br /> <br />
A
Un petit bonjour pour ce samedi <br /> Maintenant on peut voter pour la photo préférée "Reflets", comme tu as apprécié la mienne si tu veux voir les autres chez Dana il y a un lien direct sur mon blog (la mienne c'est la dernière N°58) ...<br /> Bises
Répondre
A
Tu as bien fait d le publier , c'est une belle prière universelle, ton écriture d'adolescent était prometteuse .. j'aime bien le jeu de mot Liberté sans faim (fin)
Répondre