Métro

Publié le par krismalo





                         Trois merlans frits entrent dans la rame

               Intriguant une tête de citrouille et deux corbeaux

               Assisent dans le fond quatre jeunes limandes

               Restent indifférentes et rigolent de leurs maquereaux

               Un jeune loup lit le journal

               Au dessus de l'épaule d'un vieux cochon

               Qu'une vieille pie dévore des yeux

               C'est le môment pour le contrôleur au sourire de chat

               De vérifier tous les billets

               Mais un asticot à crête de coq qui contrôle l'heure

               Tire sur le signal d'alarme

               Et en entendant tout ce vacarme qui suit

               Ma tête sort de son nuage

               Diable,diable quelle ménagerie.
                                                         Krismalo,

  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton texte aurait beaucoup plu à monsieur jean de la fontaine !<br /> joli exercice !
Répondre
K
<br /> Ce brave Jean je l'aime tellement....aujourd'ui il ferait des étincelles!!<br /> kris,<br /> <br /> <br />
V
coucou... j'ai tout lu à partir du 14 mai. j'ai ri, j'ai été émue..j'ai rêvé Tu ecris très bien A+ bisous vivi
Répondre