Ce soir la lune est rousse

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

 

                                     Ce soir la lune est rousse

 

                Au loin

 

                La chouette s'effraie

 

                Les farfadets semblent moins laids

 

                Une heure incertaine sonne

 

                Mon esprit déraisonne

 

                Je rechemine brousse

 

                Et mes rèves foisonnent

 

                Ce soir la lune est rousse

 

                Chacun cherche sa chacune

 

                A mettre sous la housse

 

                Tandis que moi,je suis là

 

                Attendant un coup de pouce

 

                Qui te donnerai la frousse

 

                Pour  pendre à ton cou

 

                Quelques frissons en douce.

 

                                                     krismalo,

 

 

           

                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette lune rousse m'a été très douce, bravo pour ces mots. Amitiés. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Grand merci à toi pour ce sympathique commentaire et reviens me voir si tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belles folies en lune rousse. Je te souhaite encore beaucoup de recheminements. Bon weekend à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi,mais sais tu que qui rechemine tranquillement à plein temps vois l'avenir autrement?<br /> <br /> <br /> Amitiés iodées<br /> <br /> <br /> krismalo<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> La lune est rousse, et les frissons proposés sont très beaux.<br /> <br /> Merci, Krismalo.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Pâques, sans trop de chocolat. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />     J'ai oublié les paques!!!faut dire que c'est pas mon truc............en tout cas c'est en toute amitiés que je te souhaite un bon week end!!!Heum et pour le chocolat !!comment<br /> dire c'est une douce addiction constante!!!<br /> <br /> <br /> bien amicalement à toi<br /> <br /> <br /> KRISMALO,<br /> <br /> <br /> <br />