Déclaration chabidouwawa pour toi

Publié le par krismalo

 

 

 

                      Je les croise et je les voit

 

              En mini jupes,en jean's ou en tailleurs

 

              Brunes,blondes de toutes couleurs

 

              Et comme ça

 

              Je tombe en quelques secondes

 

              Sous l'extase

 

              Puis plus rien

 

              Dis moi oui dis moi

 

              Ce qui fait qu'il n'ya que toi

 

              Qui m'anime et me donne tant de joies

 

              Pourquoi les autres semblent sans émoi

 

              Pourquoi toi

 

              Et pas une autre

 

              Cela me laisse sans voix.

                                                   KRISMALO;

 

         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Parce qu'elle a ce que les autre n'auront jamais mon ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie déclaration, elle est chanceuse, d'avoir un si charmant troubadour ta douce, et merci de ta visite, la gourmandise et la poésie ne sont pas si éloignées... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> parce qu'elle le vaut bien !!sans aucun doute la tienne !! poésie dans l'air du temps ... les hommes ne se posent pas forcément la question en voyant passer les jupons longs ou courts :0)) belle<br /> écriture fluide ça se croque tout seul !! bonne soirée Krismalo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi Tricotine<br /> <br /> <br /> <br />