le Vague à Brumes

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

 

                                     J'ai le vague à brumes

 

                Un truc du fond de moi

 

                Un mélange de stries et de plumes

 

                Un je ne sais quoi

 

                Pour escamoter les dunes

 

                Pour choisir tous les contraires

 

                Et m'évanouir de toi.

                                       KRISMALO,

 

               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un beau "je ne sais quoi", la poésie qui apaise. J'aime la suite de ces trois derniers poèmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Nounedeb passerai chez toi bientot<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> kris<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce poème !<br /> <br /> des faux plats où trébucher. Des pas de géant pour escalader les montagnes. parvenir à passer la frontière du présent. Passer à demain n'est pas toujours facile...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire bien amicalement<br /> <br /> <br /> krismalo<br /> <br /> <br /> <br />