QUESTIONS DE FIN Décembre...........

Publié le par krismalo

 

 

 

 

                    Dites moi,un bon vivant

 

          ça fait quel genre de mort ?

 

        +++++++++++++++++++++++++

 

          Combien une lune pleine

 

          Fait elle de lunes rousses

 

 

          Pour harmoniser la symphonie céleste ?

 

          ++++++++++++++++++++++++++++

 

            Ses tétons t'étonnent ils quand tu les tatonnes à tatons ?

 

            +++++++++++++++++++++++++++++

 

            Du Bellay dit : "Heureux qui comme Ulysse

 

                                    A conquit la toison...."

 

             Et Pénélope se languit de savoir quand son héros

 

             viendra s'occuper de la sienne ?

 

             moralité : A trop s'égarer que devient notre idéal ?

 

            +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

             Quand le passé blesse

 

             L'avenir s'effrite

 

             Quand le futur freine

 

             Le présent s'interroge

 

             Faut il pour autant

 

             Penser au conditionnel ?

 

 

             ( j'attends les copies de cette interrogation

 

              des plus majeures de notre existence à vos

 

              crayons, "

 

                         K R I S M L O ,

 

          

 

         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'ai nul crayon mon ami ! Juste une plume et un encrier ! Ecrire au conditionnel n'est-il pas avoir des regrets ? Ou bien fragiliser les espoirs !!!! Douce langue française, de tous temps nous<br /> pouvons la manier ! A chacun d'y lire ce qu'il veut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour l'instant j'aurais bien du mal à répondre, j'ai l'esprit trop embrumé à peine assez de lucidité pour te souhaiter une excellente année 2011<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit banquet en famille, papagne à volonté !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trop compliqué Krissmalo, pour l'instant je pense juste à Noël et au menu et à la joie des moment présents passés ensemble<br /> bises Kriss et joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les questions qui n'appellent pas de réponses... Qu'est-ce que vous faites pour le jour de l'an ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le jour de l'an on se fait un repas Fest Noz dans un pt'it patelin du 22!! à mon avis ce sera banquette voiture après......et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />