VENT CONTRAIRE

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

 

                      Mes yeux la regarde

 

           Mais son coeur n'entend pas

 

           Mes bras se tendent

 

           Et ses pas se tournent en souriant

 

           Le phare clignote dans la baie

 

           Je suis le seul naufragé sans sac

 

           Attendant le ressac

 

           Au large une corne de brume

 

           Répond à mon amertume.

                                                 krismalo,

 

           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime ce que tu écris... J'ai pas les mots pour tout commenter mais c'est un plaisir. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le bruit du silence<br /> Le regard en aveugle<br /> Avancer à reculons<br /> <br /> Le phare finit toujours par s'allumer non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il s'allume,il s'éteint,il s'allume,il s'éteint il attend de voir...........<br /> <br /> <br /> <br />