le coup du fou.

Publié le par krismalo



     Je reste là

     Bien à ma place sur ma case

     Petit fou en attente d'un fameux coup

     Pour consoler mon roi d'avoir perdu son cavalier

     Qui se vantait encore hier d'avoir plus d'un tour dans son sac.

     Les pions d'en face feraient mieux de se méfier

     Au lieu de parader sur l'échiquier

     Car quand je sentirai la chaleur des doigts sur mon crane de bois

     J'espère bien que ce sera pour faire merveille

     Et si ma reine daignait me regarder

     C'est avec plaisir que j'irai à l'assaut

     En attendant ce bel instant

     Je reste là

     Bien à ma place sur ma case

     En attente d'un fameux coup

     Pour un petit fou.

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolis jeux sur les mots, très agréable à lire :) Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bien,cela fait plaisir de voir qu'un ancien texte soit apprécié<br /> ksm<br /> <br /> <br />