C Q F D

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

                    C'est entre deux virgules

 

          Que le point d'exclamation s'affirme

 

          C'est en points de suspension

 

          Que l'interrogation suppose

 

          Et pendant tout ce temps

 

          les guillemets s'impatientes

 

          Est ce bien raisonnable !

 

                                  Krismalo;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non ce n'est pas raisonnable mais c'est ainsi que les mots vivent, mon ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vis dans un monde.... rempli ...de personnes magnifiques.<br /> Ces personnes sont toujours là ....pour moi et ...m'aident<br /> comme elles le peuvent.<br /> <br /> Mes ami(e)s....d'over-blog ..du net..ma communauté,<br /> Qui à travers leurs poèmes<br /> Me font ressentir les émotions.<br /> <br /> Voilà ce que c'est un monde rempli<br /> d'étoiles magiques.....<br /> Qui ont, ....je suis sûre, un grand coeur.....rempli de gentillesse intense..<br /> Ces personnes je voudrais .....les garder.....<br /> à jamais car à mes yeux elles brillent<br /> de mille feux.<br /> <br /> Amitié sincère....<br /> Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh comme c'est gentil mmerci beaucoup à toi,bien amicalement<br /> <br /> <br /> kris<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien ce texte sur les signes de ponctuation... Andrée Chédid a écrit " Pavane à la virgule" et d'autres petits textes sur la ponctuation ...Andrée Chédid, fêtes et Lubies, Flammarion<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas raisonnable :-) et tout plein d'humour, j'aime beaucoup ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre