KBéç WVB-_è

Publié le par krismalo

 

 

 

 

                  Oublies tes certitudes

 

           Laisses toi aller vers l'ailleurs

 

           ET le ciel soudain choisira une autre couleur

 

           Où tout semblera meileur

 

           Avec d"incible odeur

 

           Où tout est ,comment dire.........

 

           impercerptible,mais meilleur !!

                                            K R I S M A l o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai bien aimé le livre d'Alexandre Jollien, le philosophe nu et j'ai entamé cette année en suivant ses préceptes: être dans le présent, se laisser porter sans rien exiger ni revendiquer pour soi,<br /> être dans le positif et finalement je me rends compte que beaucoup de choses heureuses m'arrivent sans que je les aie cherchées!<br /> bises du dragon du Boutescure<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà une philosophie qui me ravie.....et mais dis une bise de dragon ça brule non ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Krismalo. Oui, se dépouiller des certitudes, oser être nu, et soi-même. Bonne journée. :}<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Nounedeb et à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je reviens, j'aime ces mots ! Mes certitudes vont où le ciel semble incible et où tout est imperceptible. merci mon ami pour tes mots. Tu me redonne vie.<br /> Sopréca.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ola ! Tu as oublié un "L" à meilleur !!!!!! Coucou Toi que j'ai tant aimé lire. Je suis heureuse de te retrouver même si tu m'en veut parce que je suis partie sans rien dire. Sopréca.<br /> <br /> <br />
Répondre