Don't wake up today my love

Publié le par krismalo

       

 

       "un pt'it truc commeça......si quelqu'un trouve une mélodie ce serait tant mieux)

 

 

 

 

                      Don't wake up today my love

 

           Don't wake up itsn't the best thing for us

 

           Don't wake up today my love

 

           The world is so crazy

 

            And your friends

 

            So critics

 

            Oh please don't look me like that

 

            Don't look me like that

 

            The sky is dreaming about the sea

 

            The sky is dreaming about the sea

 

            And you know it's no the thime

 

            Don't wake up today my love

 

            Don't wake up today my love

 

            The sky is so green

 

            No answer to my dreams

 

            Don't wake up today my love

 

            Don't wake up

 

            It isn't the best thing for us

 

                                                    SOMEBODY,

                                                               JUST ME

                                                         CALLING :krismalo,

 

             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En anglais, je suis nulle alors, pour une mélodie sans savoir de quoi on parle, difficile. Me permets-tu d'en faire la traduction, ainsi pourrais-je y poser un son qui s'adapterais à ton anglais<br /> bien entendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok mais sache que mon anglais est très loin de la perfection...........<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hi Krimalo, you speak English ?<br /> You always surprise me!<br /> Where is the translation for dummies ?<br /> I like : "The sky is so green, no answers for my dreams ..."<br /> Kisses d'Ellemra<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai pas d'air à te proposer... mais j'aime bien trouver de la poésie english !! quelques petites frappes françaises se sont glissées ... mais ça garde tout son charme malgré le message of a fool<br /> world!! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre