L'idée de la mort

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

 

                         J'aime l'idée de la mort

 

             D'y penser tous les jours

 

             Me transporte vers la vie

 

             Tous les matins c'est toujours l'émerveillement

 

             De se sentir vivant

 

             D'avoir envie de profiter pleinement

 

             De cette nouvelle journée incertaine

 

             Mais pleine de choix.

 

             J'aime l'idée de la mort

 

             C'est la seule vraie justice

 

             Entre les pauvres et les puissants

 

             Avec en prime

 

             L'incertitude

 

             De ce qui suit...........

                                   krismalo,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as bien raison mon ami d'avoir cette pensée. Ton positif a toujours été le mien.<br /> Milles baisers du Sud posés sur tes vagues.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme toi, j'aime penser à la mort. C'est ma seule certitude. Elle m'aide à mieux vivre. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre