Enfants esclaves

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

          

 

 

 

                            Ce que je préfère

 

            Après avoir patouillé durant seize heures

 

            Dans les tissus aux bassins de couleurs

 

            C'est la soupe qu'on partage avec ma soeur

 

            On rigole,on se moque du contremaire

 

            De ses moustaches et de sa badine

 

            Qui nous fait fondre le coeur

 

            On se raconte des histoires du village

 

            Avant de dormir

 

            Nos pieds sur nos nez

 

            Puis oublier que demain est proche

 

            Et notre avenir tout tracé.....

 

                                        KRISMALO,

 

           

 

           

      

           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ... où tu pourras être TOI (quand la conjugaison fait la différence !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> HEU;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Continue donc à ressentir et à écrire.<br /> Ca nous fait réfléchir et peut-être ressentir ...<br /> <br /> Enfant esclave<br /> écrasé de couleurs<br /> rêvons ensemble<br /> d'un monde meilleur<br /> pour toi l'enfant<br /> tantôt esclave tantôt roi<br /> créons ce monde<br /> où tu pourrais être<br /> TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> clap,clap super com' merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un texte et une écriture originale :)<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> désolé pour cette réponse tardive mais j'étais de nuit ce week end! merci à toi pour ce commentaire . je ne sais pas si je suis original dans mon écriture mais j'écris les choses comme je les<br /> ressent.....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> krismalo<br /> <br /> <br /> <br />