Défi Nr 54 : mes fringues aux vents

Publié le par krismalo

 

 

                            Pour Les Croqueurs de MOTS. défi nr 54

 

 

 

 

 

                                Saint Malo

 

              Crique de la Varde

 

              Le feu de plage s'étiole

 

              L'écume attend

 

              Juin tiend sa promesse

 

              Juste un petit vent taquin

 

              Caressant tes fesses en plongeon dans les flots

 

              Et moi dispersant à tout và

 

              Mes habits ça et là sur le sable

 

              Hypnotisé,sans aucun doute

 

              Par tes courbes enveloppées de vagues

 

              M'invitant à les rejoindre

 

              Qu'importe mes vètements

 

              Emportés par le vent.

 

                                              KRISMALO;

 

                       (désolé pour l'accent circonflexe sur

                       le mot vètement je sais pas encore

                       comment le faire et c 'est chiant....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est la touche à c^té du P à droite bien s^r ! tu fais l'accent avant la lettre<br /> t'inquiète pas moi j'ai appris çà la semaine dernière<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohmerci à toi t'es adorable! t"embrasse bien tendrement<br /> <br /> <br /> kris<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de toutes les façons pour rejoindre l'eau et les vagues, tu n'as pas plus besoin d'accent circonflexe que des autres vêtements ... j'aime bien l'allusion ...<br /> Hem, elle n'est pas encore un peu fraiche en ce moment ?<br /> <br /> En tous cas Chapeau ! et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> fraîche à point,et toute revigorante!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super ... le lessive selon Kris !!! on s'effeuille à tout vent :0) !!! merci pour ce joli moment !!<br /> <br /> ps: le ^ tu frappes d'abord ^ et ensuite la lettre ça met un chapô sur l'o par exemple et il a moins foid à la tête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tout Tricotine!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un joli moment très bien décrit :)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> baignade coquine? rires!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi merci!!<br /> <br /> <br /> <br />