Mission

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

                     Je suis là

 

          Camouflé

 

          Dans mon trou de combat

 

          J'observe

 

          En silence

 

          Au bout de ma ligne de mire

 

          Un homme tout comme moi

 

          Désigné ennemi

 

          Attendre l'ordre,et prier qu'il ne vienne pas

 

          Tout en sachant que je n'ai pas le choix

 

          Fallait pas t'engager mon gars

 

          Des minutes incertaines d'éternité

 

          Puis la seconde où il faut faire le vide

 

          Pour envoyer la mort

 

          A ce gars qui ne saura pas de quoi

 

          Demain sera fait.

 

                                  krismalo,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Briselarmes, mon dernier message date de 2011, nous sommes en 2020. Je reviens d'un voyage peu commun. J'espère te revoir sur mon nouveau blog dans lequel je publierais mes anciens textes.<br /> <br /> Bien à toi Valérie Aingeal dite Sopréca
Répondre
E
<br /> La Terre fait ce qu'elle peut avec les HUMAINS que nous sommes(encore).<br /> Que vienne l'Homme ! Il tarde ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est la loi des missions. on s'engage et on en sait les risques même si on espère que cela n'arrivera jamais. Merci pour cet hommage, si je peux dire, à ces hommes désignés pour se battrent tandis<br /> que les états discutent...<br /> En attendant, des hommes meurent...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui et la planète tourne comme elle  peut........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vu tout ça et prié pour rentrer chez moi. Je suis rentrée et je ne rentiens qu'une chose, la guerre rend hinumain, il n'y a plus de partrie, ni de famille, ni d'entre aide. Quand le bruit<br /> déboule d'un seul coup, il n'y a plus personne pour personne, ce n'est que quand le calme revient, au bout de 4 ou 5 heures que les visages sortent de l'ombre et cherchent à savoir s'ils ne sont<br /> pas les derniers.<br /> Bien à toi, mon ami de toujours.<br /> Sopréca<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI à toi pour ce commentaire en forme de témoignage;saches que cette scène je l'ai vbraiment vécu car à l'époque de doutes de ma jeunesse vagabonde,j'ai signé un contrat d'engagement<br /> volontaire pour 5ans dans les troupes de marine;ce qui d'ailleurs me donne aujourd'hui le fait d'ètre devenu un antimilitariste et pacifiste confirmé c'est fou non? je vis depuis avec la<br /> certitude d'avoir tiré sur deux gars quand j'étais en missipn extérieur (non déclarée) en me disant qu'un des deux à juste été blessé!!et je t'assures que ça fait mal!!!c'est certainement pour<br /> cela que je me consacre aux autres maintenant dans mon boulot d'infirmier.............<br /> <br /> <br /> très tendrement à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l'horreur ... d'un tel moment ! si bien dit mais qui m'épouvante! personne ne sait ce dont demain sera fait, ceux là ont 50% en plus de chance de le savoir à l'avance! :0(<br /> <br /> <br />
Répondre