SAINT MALO 24 MARS 11h30 à QUELMER

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

 

                           Quand mes yeux te caressent

 

              Ton sourire illumine

 

              Quand mes mains t'appelent

 

              Ton regard en souhaite plus

 

              Quand mes frissons naissent

 

              Les tiens se devinent

 

              Quand nos souffles s'apaisent

 

              Nos voix écoutent le silence

 

              Puis l'apprécient.

 

                              krismalo,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouah ! rien à dire ! c'est vrai tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi mon Amie.............<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voici undébut d'amour qui se vit ensilence et loin des regards ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ce méli mélo des sens retournés Kris !! tu as le pied marin sur la coquille poésie , tes mains en disent long souvent sur l'amour !! écoutez votre voix les z'amoureux nous ferons<br /> écho de nos mots :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chuuuut ... un ange passe<br /> <br /> <br />
Répondre