Naufragé volontaire

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

 

                              Mes-documents.jpg                 

 

 

                             Naufragé volontaire

 

              Je me laisse aller aux vents contraires

 

              Dans l'attente des saveurs

 

              De douces criste-marines

 

              Parfois un curieux promeneur

 

              Me caresse la coque

 

              Puis me tire le portrait

 

              Je préfère rester muet

 

              A quoi bon lui conter

 

              Toutes mes campagnes en mer

 

              Les superstitions de matelots

 

              Pour un peu il se douterai qu'il y a du vrai

 

              Et le charme soudain disparaitrait.

 

                                                                K R I S M A LO,

 

             

 

             

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir chrismalo<br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une douce soirée beau poème merci pour ce partage bisous Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI 0 TOI 0 PLUS TARD;;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nostalgie douce au coeur qui nous fait sentir le parfum de la mer et de ses mystères.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il existe donc encore des cimetières de bateaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bien sur viens voir dans mon petit hameau de st malo à quelmer il y a un cimetière de bateaux!!<br /> <br /> <br /> và sur google et tapes cimetière de bateaux à quelmer..............<br /> <br /> <br /> <br />