Quand un bruit court

Publié le par krismalo

 

 

 

 

                   Quand un bruit court

 

          Nul besoin de le rattraper

 

          Le mieux c'est de l'étouffer à feu doux

 

          En faisant la sourde oreille

 

          Et macérer,sans les ruminer

 

          Les mots chosis en réponse

 

          Aux maux éprouvés.

 

                                     krismalo;

 

         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tiens comme c'est hasard<br /> en passant par bizarre<br /> je vais chez Krismalo<br /> car là-bas il fait chaud.<br /> Heureusement l'est pas parti<br /> (comme 2 ans je le fis)<br /> pour voir si herbe est verte<br /> et le ciel toujours bleu<br /> Les amis c'est comme la mer<br /> ça va ça vient<br /> et parfois ça revient<br /> Bonjour Krismalo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis bien d'accord avec toi. Que c'est bon de te lire ! Merci, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et inversement tu m'as beaucoup manquée....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tant de bruits à étouffer c'est vrai mais moi je ne les entends même pas, j'ai l'âme légère mais pas beaucoup d'amis ici<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ET moi donc.........les amis sur over blog sont en effet bien rares!<br /> <br /> <br /> <br />