Swisptt! !

Publié le par krismalo

 

 

 

 

 

 

 

                                    J'aime ce bruit doux

 

                Ce Swisptt !

 

                De tes bas nylons

 

                En ombre sur tes chevilles.

 

                Ton regard ailleurs

 

                Mes mains qui s'affolent

 

                Nos bouches qui se cherchent

 

                Quand les chandelles

 

                Ne se tiennent plus

 

                Swisptt....

 

                Pas plus que ce frisson qui tombe !

 

                Swisptt,

 

                Et cette fois

 

                Curieux

 

                Je m'abandonne.

 

                                                   KRISMALO,

 

               

 

               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bas de soie<br /> je te vois<br /> bas résille<br /> tu frétilles<br /> bas de coton<br /> comme un poisson<br /> bas couture<br /> pour conclure<br /> bas de nylon<br /> dans un grand frisson<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmm que de vibrations!!!j'aime ça<br /> <br /> <br /> bises iodées et tiens un pôint sablonneuse!<br /> <br /> <br /> kris<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai pas réussi à prononcer ce swisptt ;)) mais il m'a bien amusée :)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tant mieux!!<br /> <br /> <br /> <br />