LYBIE :T'en sais quoi toi.............

Publié le par krismalo

   

 

 

 

 

 

 

            oh mais t'es là toi,devant ta télévision

 

      Tu prends l'apéro en regardant les bombes

 

      Qui tombent...........

 

      En frappes chirurgicales

 

      Des explosions ciblées sur des sites stratégiques

 

      Ben moi tu vois, je vis là bas

 

      Et ce qui m'inquiète pour ma femme

 

      Plus nos cinq gosses

 

      C'est de savoir si on aura de l'eau potable

 

      Quelques légumes

 

      Pour parfumer notre journée

 

      La révolution on y croit plus

 

      On voudrait juste pouvoir vivre autrement

 

      A l'abri  des bombes qui plombent ton écran.  (T.V)

 

                                                                K RI S MA LO ,

 

                                                                    

 

  

 

     

 

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore faut-il que les guerres de religion et de pouvoir s'arrêtent pour que chaques personnes qui pensent cela puissent vivre en paix, tranquille. Bref, normalement, comme on devrait tous vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> JE SUIS d'accord mais ce n'est pas demain la veille de la grande illumination fraternelle!!<br /> <br /> <br /> <br />